Papa Earth : Faits sur les commandes de boîtes en vrac au Québec 2021

Papa Earth fournit un approvisionnement en vrac de 200 lb/an de viande et de poisson pour moins de 3 000 $/an. Pour être exact cela donne un coût de 44,72 $/semaine. Cela comprend la livraison gratuite pour un coût d'achat unique de 2 332,59 $. Papa Earth s'est classé deuxième dans la catégorie Livraison de viande au Québec : Evaluation des faits relatifs aux commandes en gros et a obtenu une note de 5/6 avec notre liste de contrôle.

Papa Earth avait le deuxième prix le plus bas pour les commandes en gros ; cependant, les économies sur les commandes en gros ne peuvent pas être appliquées aux commandes inférieures à 1 250 $, alors que Farm Club Meats permet les économies sur les commandes en gros à n'importe quel prix. Lorsque nous avons demandé à Livraison de viande Québec : Faits relatifs aux commandes en gros à propos de la différence de qualité de Papa Earth par rapport aux autres entreprises, Papa Earth a déclaré qu'elle donnait la priorité à un produit de haute qualité avant le prix le plus bas du marché.

Points positifs : Le service à la clientèle de Papa Earth a réagi rapidement et a répondu à toutes nos questions. La passation d'une commande personnalisée est simple. Le rapport prix/poids de l'approvisionnement en produits s'est révélé être l'une des entreprises de livraison de viande et de poisson les mieux évaluées.

Points négatifs : Si vous êtes intéressé par des commandes de petites boîtes inférieures à 1 250 $, il y a des frais de livraison de 150 $ avec Papa Earth. Pour les commandes supérieures à 1 250 $ ; la livraison est gratuite. La boutique en ligne semble un peu petite sur un ordinateur avec des photos de produits et d'inventaire très simples.

Farm Club Meats
boîte en vrac

faits de la commande


tableau comparatif des prix

Papa Earth

Comparez les prix de livraison
de viande locale :

2 332,59 $
  • Papa Earth
    vs. Farm Club Meats :
    67,86 $ de plus
  • Papa Earth
    vs. Mayrand Food Depot :
    83,83 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. Ottawa Valley Meats :
    184,21 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. Butcher Box :
    570,61 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. Les Fermes Valens:
    969,18 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. Maillard :
    1 057,39 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. Farm 2 Fork :
    1 123,76 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. TruLocal :
    1 351,01 $ de moins
  • Papa Earth
    vs. Mon Épicier Bio :
    2 000,30 $ de moins



Critères d'évaluation : Livraison de viande au Québec


Dans le cadre de l'examen des entreprises de livraison de viande et de poisson au Québec, nous vérifions l'expérience de chaque boucherie en ligne, y compris l'analyse des données pour : le prix de départ des économies sur le coût du vrac, la transparence des prix avec le détail du prix par livre et par produit, l'étendue des revendications, de l'approvisionnement et des certifications des produits de l'entreprise, le processus de commande avec le magasin de la boucherie en ligne et l'expérience du service à la clientèle par courriel. 40 lb de chaque produit énuméré ci-dessus représentent une commande moyenne totale de 200 lb de viande et de poisson en vrac. La moyenne est basée sur les quantités qu'un couple ou une petite famille canadienne typique consommera sur une période d'un an. Les produits sélectionnés sont considérés comme des choix communs et populaires pour les consommateurs. Les volumes et les exemples de produits proviennent d'épiceries et de boucheries. Les données relatives à la consommation annuelle de viande au Canada pour 2019 étaient de 154,06 lb / an par personne canadienne.( Statista.com ) La consommation annuelle de poisson au Canada en 2019 était de 20,15 livres par an et par Canadien. ( Statista.com ) Tous les prix et devis de l'entreprise sont basés sur des types de produits et des quantités ÉGAUX de : bœuf haché (40 lb), saumon sockeye sauvage pêché (40 lb), bacon de porc (40 lb), poitrines de poulet désossées et sans peau (40 lb) et steaks de contre-filet (40 lb). - Livraison de viande au Québec : Faits concernant les commandes de boîtes en vrac 2021.